• Date de début 19 juin 2024 à 08:00
  • Date de clôture 9 septembre 2024 à 23:59

Déposer un projet

Pour retrouver toutes les informations concernant les modalités de la candidature au prix, cliquez ici. Vous devez prendre connaissance du règlement du Prix pour candidater.

Pour sauvegarder votre dossier, cliquez sur le bouton « Sauvegarder mon dossier ». Vous recevrez un e-mail sur l’adresse e-mail que vous avez renseigné pour retrouver votre dossier sur ce compte.

Pour le champ « Quel est le budget global alloué à votre projet ? » cliquez ici pour trouver un modèle de fichier excel à télécharger.

Conformément aux procédures internes de Pfizer, en vue de respecter l’indépendance des associations, les montants des dons ne peuvent être supérieurs à 25 pour cent du budget annuel de l’association pour l’année en cours ou l’année suivante. Il est également précisé que le montant du prix ne pourra être inférieur à mille euros. Ainsi, sont éligibles à la catégorie « Coup de Pouce », toutes les associations ayant un budget supérieur à 4 000€ (quatre mille euros) et inférieur à 40 000€ (quarante mille euros).

500 caractères au maximum.

Objectifs, enjeux, besoins auxquels le projet répond, étapes du projet, temps alloué au projet, acteurs impliqués et soutiens. 500 caractères au maximum.

500 caractères au maximum.

Si la réponse est "oui" préciser les contextes dans le champ suivant.

200 caractères au maximum

200 caractères au maximum.

Précisez les sources de financement, co-financement et leur répartition en téléchargeant un fichier excel (modèle de budget disponible en téléchargement en haut de page).

Taille du fichier:

Besoins techniques, marketing, communication, juridique, autres. 200 caractères au maximum.

200 caractères au maximum.

Taille du fichier:

Exemples : changement d'adresse, bureau, autre.

Taille du fichier:

Pour rappel conformément à l'article 1 du règlement "les montants des dons ne peuvent être supérieurs à 25% du budget annuel de l'association pour l'année en cours ou l'année suivante". Se référer au règlement pour plus d'informations.

CHAMP REQUIS